La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

indice de feu de forêt Chambord

Emplois disponibles Société Sylvicole Chambord

Location et vente de camps forestiers

Société sylvicole du Saguenay ltée

SERVICES EXÉCUTION


PRÉPARATION DE TERRAIN

Au cours des vingt (30) dernières années, la Société sylvicole Chambord ltée s'est dotée d'une solide réputation en matière de travaux de préparation de terrain.

Notre entreprise possède sept (7) scarificateurs modèle T26 de la plus récente technologie.

Nous possédons, également, trois (3) herses forestières avec disques de 32 pouces pour réaliser de la préparation de terrain. Cette technologie permet de détruire efficacement la végétation indésirable.

REBOISEMENT

Avec une mise en terre annuelle d'environ 5 millions de plants forestiers, notre équipe de reboisement possède l'expertise nécessaire pour l'exécution de contrat d'envergure. Le développement d'outils informatiques permet une meilleure gestion des provenances de plants en plus de générer différents rapports pour les besoins de nos clients.

Éducation de peuplement

Caractérisés par une équipe de plus de 60 ouvriers sylvicoles formés, nous pouvons réaliser différentes prescriptions d'éclaircie précommerciale.  Notre équipe est toujours accompagnée d'un formateur dont l'objectif est de s'assurer que toutes les méthodes de travail soient bien appliquées dans un souci constant d'amélioration de notre qualité et de diminution de nos risques d'accident.

COUPE DE BOIS

La société effectue la majorité des types de coupes  en forêt privée. Elle possède une bonne expertise et des équipements adaptés pour la forêt privée. Notre professionnalisme et le souci de satisfaire notre clientèle est une priorité.

Lorsque vous confiez les travaux de récolte forestière à la Société, vous avez droit à un service de qualité sans se soucier des problématiques de la récolte, de l’entretien des chemins et du financement de la coupe ainsi que le transport de bois et ce, douze mois par année.

 

Aménager sa forêt, c'est cultiver son jardin!